CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:39:54

Une photo dédicacée . :bave: :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:40:24

nvo :g) ... c'est vrai, c'est un peu contradictoire :rire: :rire:

suumas :g) j'suis une daube en poèmes :) :peur:

et 'jai pas envie d'envoyer des trucs au 81212 a 6€ le SMS pour en avoir un :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:40:43

ichigo :g) si tu veux, mais pas moi :ange:

Juju
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:19

77777 comin' soon :mort:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:32
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:40:43 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
  3. ichigo :g) si tu veux, mais pas moi :ange:

~~> Intérêt ? :(

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:48

Pseudo > Non, pas forcément, mais bon, je sais pas comment je suis censé le prendre. xD

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:42:08

ichigo :g) aucun.

et avec une photo de moi ?

aucun non plus :non:

:hap:

day :g) houuu !! :fou: quel suspense :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2008 à 18:42:41
  1. NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:39:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pseudo > En même temps je suis censé croire quoi si je lis un "Je t'aime" sur des menottes en cuir ? :doute: :rire:

ROFL, mdr... :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:42:43

nvo :g) j'dirai pas ca alors, ca pose des problèmes métaphysiques :peur: :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:44:07

" et 'jai pas envie d'envoyer des trucs au 81212 a 6€ le SMS pour en avoir un :rire: "

Ptdr maintenant quand même les trucs comme ça ! :rire:

C'est impressionnant qu'aurtant de personne envoient encore des textos à des pubs du genre "Envoyer MORT au 484848 et vous aurez la date de votre mort.
9.80€ le sms, 2 sms maximum." :noel:

Tamere_ThePute
Tamere_ThePute
Niveau 2
05 mars 2008 à 18:44:20

FLOOD ? :hap:

FACEOFF
FACEOFF
Niveau 2
05 mars 2008 à 18:44:26

je viens de faire un tours dans plusieurs topic et sa ne parle pas de jeux video moi je suis modo dans un autre site et j'aimerais savoir pourquoi sa ne parle pas de jeux video les topics existant.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:45:37

NVO :g) oui ca craint, moi j'arrive vraiment pas comprendre comment on peux niquer ses sous dans des trucs aussi débile genre " savoir quand vous aurez un bébé " ou " votre couple est-il fait pour durer ? " :ange:

:sarcastic:

c'est vraiment débile :ouch:

aceoff :g) ici c'est le blabla...

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 18:45:37
  1. FACEOFF Voir le profil de FACEOFF
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:44:26 Avertir un modérateur
  3. je viens de faire un tours dans plusieurs topic et sa ne parle pas de jeux video moi je suis modo dans un autre site et j'aimerais savoir pourquoi sa ne parle pas de jeux video les topics existant.

Peut être parce qu'il y a écrit Blabla ici. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:07

PEMT suumas ! :content:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:20

Pseudo > Meuh non, pas du tout. :hap:

Faceoff > C'est un forum blabla ici, en gros les sujets parlent plus de tout et de rien que de jeux vidéo. ^^

Juju
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:36

Ano, j'te ferai une dédicasse quand je serais arrété devant les caméras :content:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 18:46:48

Pseudo : en effet. :hap:

Juju
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:53

dédicace* :sarcastic:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:47:18

nvo :g) pas du tout quoi ?? :doute: :fou:

juju :g) et moi ? :snif:

nan j'déconne :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment