En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:39:54
Une photo dédicacée .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:40:24
nvo ... c'est vrai, c'est un peu contradictoire
suumas j'suis une daube en poèmes
et 'jai pas envie d'envoyer des trucs au 81212 a 6€ le SMS pour en avoir un
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:40:43
ichigo si tu veux, mais pas moi
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:19
77777 comin' soon
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:32
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 05 mars 2008 à 18:40:43 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
ichigo si tu veux, mais pas moi
~~> Intérêt ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:48
Pseudo > Non, pas forcément, mais bon, je sais pas comment je suis censé le prendre. xD
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:42:08
ichigo aucun.
et avec une photo de moi ?
aucun non plus
day houuu !! quel suspense
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2008 à 18:42:41
NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 05 mars 2008 à 18:39:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Pseudo > En même temps je suis censé croire quoi si je lis un "Je t'aime" sur des menottes en cuir ?
ROFL, mdr...
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:42:43
nvo j'dirai pas ca alors, ca pose des problèmes métaphysiques
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:44:07
" et 'jai pas envie d'envoyer des trucs au 81212 a 6€ le SMS pour en avoir un "
Ptdr maintenant quand même les trucs comme ça !
C'est impressionnant qu'aurtant de personne envoient encore des textos à des pubs du genre "Envoyer MORT au 484848 et vous aurez la date de votre mort. 9.80€ le sms, 2 sms maximum."
Tamere_ThePute
Niveau 2
05 mars 2008 à 18:44:20
FLOOD ?
FACEOFF
Niveau 2
05 mars 2008 à 18:44:26
je viens de faire un tours dans plusieurs topic et sa ne parle pas de jeux video moi je suis modo dans un autre site et j'aimerais savoir pourquoi sa ne parle pas de jeux video les topics existant.
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:45:37
NVO oui ca craint, moi j'arrive vraiment pas comprendre comment on peux niquer ses sous dans des trucs aussi débile genre " savoir quand vous aurez un bébé " ou " votre couple est-il fait pour durer ? "
c'est vraiment débile
aceoff ici c'est le blabla...
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 18:45:37
FACEOFF Voir le profil de FACEOFF
Posté le 05 mars 2008 à 18:44:26 Avertir un modérateur
je viens de faire un tours dans plusieurs topic et sa ne parle pas de jeux video moi je suis modo dans un autre site et j'aimerais savoir pourquoi sa ne parle pas de jeux video les topics existant.
Peut être parce qu'il y a écrit Blabla ici.
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:07
PEMT suumas !
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:20
Pseudo > Meuh non, pas du tout.
Faceoff > C'est un forum blabla ici, en gros les sujets parlent plus de tout et de rien que de jeux vidéo. ^^
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:36
Ano, j'te ferai une dédicasse quand je serais arrété devant les caméras
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 18:46:48
Pseudo : en effet.
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:53
dédicace*
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:47:18
nvo pas du tout quoi ??
juju et moi ?
nan j'déconne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.