En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:46:38
Ajoute moi et j'ajoute dans la foulée sur ma principale, t'etonnes pas d'etre ajouté donc
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:47:09
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 05 mars 2008 à 17:46:33 Ignorer anonymous59 Avertir un modérateur
Virus + Surcharge longue durée du processeur + Ordi gardé allumé = PC grillé ^^
~~> Mets toi au boulot alors.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 17:48:20
Aller Ano une petite fonction détruire pour l'arme v7 ou 8 (je ne sais plus à laquelle on en est).
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:01
Nan , la fast-arme v2.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 17:49:25
Ah c'est vrai Ichigo.
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2008 à 17:49:32
C'est cela oui, et pourquoi ne pas me demander de pirater les armements américains pour expédier quelques missiles chez les boulets ? ^^
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:50:03
Demain je lance un brute force sur nasa.gov depuis le lycée
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2008 à 17:51:01
Tu as déjà préparé les menottes, Day ? Histoire de ne pas perdre de temps lors de ton arrestation ^^
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:51:53
J'm'écrirai sur le corp une déclaration d'amour
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:52:32
ano c'est la solution finale !
Damn-it
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:52:34
De toute facon y'a rien de bien particulier sur le site de la Nasa, c'est un site publique, les infos vraiment confidentiels sont dans leur réseau fermé