Demande de ban'
quoi ?? enflure c 'est pas une insultec'est vrai quoi a la fin c'est elle averti des modos
L'ironie de nos jours ouch:
Chaud le smiley raté
c'est bon tsé jdec'
C'est sa d'etre membre depuis 13 jours
Merci de supprimer tout mes topics.
Je n'aurais qu'une seule chose à répondre : Fake !
Ah part les topics de + de 20 messages, merci
Merci de débider tous mes talcs.
pitinourson je le suis depuis beaucoup plus longtemps
Ah ok j'ai créé un héberger d'images. http://noelshack.free.fr/
Le stockage de fichiers est interdit par free.
JuJu Quel ownage !
Je vais y aller
Profiter de beau temps
A plus !
<Spiketime> moi si y a bien un truc qui me fait chier au bahut c’est la physique<Spiketime> et toi
<Spiketime> wtf<Tonyguy> je t’avais bien dit que les points d’interrogation sont pas uniquement là pour faire joli...
Peux-tu supprimer tous mes topics de moins de 30 messages stp ?
Merci
Chaud Cisla, ça le fait pas quand tu met pas la maj sur ton pseudo, j'i toujours l'impression de voir des anciens talcs du genre "c bo la solitude".
Ça ne me change rien day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
J'me fais chier
J'vois pas alors Ichigo