Merci de ton aide.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
derien
j'y connais rien, alors bon
Bon, j'y vais, moi, à ce soir
lord ^^
Yo à tous
yo a toi
Yo à toi ^^
La forme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3871-0-1-0-0.htm#message_12829155
Day tu dois savoir comment faire ?
IE ou FF ?
En tout cas commence par vider ton cache ^^
FF.
Cache ?
Effacer mes traces et tu séléctionnes cache ^^
Salut a tous!!
C'est fait.
Ça marche ?
Nan.
Ah ok comment personne me réponds....
Aucune idée alors
YO!
T1 mé Chigo et pseudo47 zetes là depuis toute le nuit ou quoi ?!
Tape about:config et regarde si tu as true ou fasle dans dom.disable_windows_move_rezise ^^