Que veux tu qu'on te dise Il faut attendre, et puis c'est tout, c'est pas à nous de décider
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:51:11
salut !
nicomonster
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:51:23
je me sacrifie:yvsBYUSVDFGDSLCBLGFKK?GFLMSK?GKJBKMJhjigv objiùsfgjboùsigjbsùojifosbjofsijofîkfkf:io^bjo^sis josbjosfjb^soszjbgôsijbgsobjijisogbj^gfji^bgojgbîo sjs^gogf^
v;sFB§qbJELRGN :DESOLER J AI FLOODER
_Maraudeur_
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:51:42
Cisla, vien avec nous stp http://www.mebeam.com/alp[...]php?room=%3Anoel%3A
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:52:55
Salut Pseudo Cisla est absent, Maraudeur
nicomonster
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:54:10
je suis con :desoler:
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:55:10
C'est aussi un peu mon avis
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:56:10
salut... ... lord
monster je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point
vous allez bien ?
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:57:40
Ça va, merci, et toi? Oui, troisième et dernier de mes pseudos principaux, avec Lord et Donphan
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:00:38
oui lord, j'vais finir par le retenir, t'inquiètes pas
moi ca va
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:02:39
Je m'inquiète pas, tu peux m'appeller Lord, c'est strictement la même chose, ou Noctali, si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.