JuJu > Ok, tu parles bien à moi. Justement non, je ne l'ai pas mal pris, c'est pour ça que je pensais pas que tu me parlais.
Je te disais juste que ce n'est pas parce que je ne post pas ici, que je ne lis pas ce qu'il s'y passe. Mais, ce n'était pas méchant, juste une simple réponse.
Désolé, si j'ai paru vexé ou agressif.