En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
03 mars 2008 à 18:20:18
Dis voir Snoopy, une certaine Snoopy a essayé de m'ajouter sur the_cisla_of_jv mais ce n'est pas mon MSN. ^^ Je t'ai ajouté sur ma vraie adresse
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:22:27
Salut Cisla
Cisla
Niveau 13
03 mars 2008 à 18:33:17
Saltu Lord ça gaze? ^^
Polyraclure
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:36:19
Chaud l'expression d'outre tombe.
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:37:46
Chaud Polyracl Ça va, merci, à part que quelqu'un s'est emparé de tous les noms de toutes les divinitées existantes en ce monde pour en faire des pseudos
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:37:51
whoops, je reviens !
lord non, je t'ai pas rentré
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:38:40
Ok, nan parce que quelqu'un m'a rentré, alors je l'ai supprimé in medias res
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2008 à 18:39:35
Tiens, Cisla, voici ma nouvelle image, vu que t'as déjà contemplé l'ancienne ^^ http://images3.hiboox.com/images/1008/qis8irnk.png (je sais, je l'ai déjà postée 3 fois sur le forum, cay beaucoup ^^)
Polyraclure
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:40:23
Mdr l'image Ano.
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:41:20
lord ca aurai pas pu être moi
moi aussi j'ai des gens qui m'ont rentré, et j'les ai supprimé, va savoir ou ils ont eu mon adresse
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:42:07
Cisla > Tu peux te connecter sur MSN s'il te plait.
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:47:36
Ok, merci Pseudo Puce, faudra que tu me donnes ton Msn, je veux celle des deux modérateurs du 15-18, moi, pas qu'un seul
Polyraclure
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:48:29
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos Ignorer lord_balthamos
Posté le 03 mars 2008 à 18:47:36 Avertir un modérateur
Ok, merci Pseudo
Puce, faudra que tu me donnes ton Msn, je veux celle des deux modérateurs du 15-18, moi, pas qu'un seul
T'avances pas.
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:48:38
Mais arrêtez de dire n'importe quoi, je ne suis pas modérateur c'est juste un fake avec Cisla. ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:50:12
Ben voyons, Puce Je n'en suis pas si sûr, M'voyez
Polyraclure
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:50:39
Jerrygolay.
ChocoModor
Niveau 2
03 mars 2008 à 18:52:38
Ou pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:53:20
D'ailleurs, Puce, tu squattes de plus en plus ce topic, c'est malheureux
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:54:11
Lord_Balthamos > J'ai jamais trop squatté ici à vrai dire. ;)
Polyraclure
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:54:36
ChocoModor Voir le profil de ChocoModor Ignorer chocomodor
Posté le 03 mars 2008 à 18:52:38 Avertir un modérateur
Ou pas
Jereurigolay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.