En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:24:34
Un tigre ne tire pas se révérence comme ça...
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:24:56
Nan mais ça va avec ma coupe de cheveux
Polyraclure
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:26:14
Moi j'ai les ch'veux un peu longs là, enfin, longs pour moi quoi.
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:26:33
En plus j'ai une peau fragile, j'suis obligé de faire eau + sechage + eau et savon + sechage + avant rasage + rasage + après rasage + eau + sechage + eau et savon + sechange + eau + sechage + pommade.
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:29:32
C'est saoulant
Polyraclure
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:30:30
Oula, moi j'ai une peau fragile je crois mais je fais pas tout ça.