Hello, je suis pas de ce forum mais j'aimerais juste faire une demande à Cisla:
Pourrais-tu informer les admins que suite à l'erazzage de la base noeliste située sur Digimon Racing, les noelistes ont migrés vers les forums suivants:
-Tron sur Amiga
-X-it sur Amiga
-Super Nacho sur DS
Et en cas de secours:
-Denaris sur Amiga
-Ganymed sur ?
__________________________________
Aidez Skilux à conquérir le monde

/|\
/\