Quand je disais que Suumas ne pourrait pas se barrer, ils sont ou les autres rageux ?
Ban + Delete stp Cisla : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12744371-1-0-1-0-0.htm
Mon Dieu c'est horrible ça
Oh ne t'inquiète pas pour moi Gogote, je vais me casser, seulement j'ai encore un ptit truc à faire ici.
Et alors Rail?
Nan mais suumas que tu te barre ou non, je m'en fou en fait, je constate et j'ironise c'est tout.
Ah ok
Salut les no-lifes
saluuut !
Hey pseudo La forme ?
ouai, ouai on fait aller
te vous ( toi ? ) la frme ?
Oui, merci Pfiou, j'ai un exposé à faire, toujours pas fini (j'reprends lundi )
moi aussi je reprend lundi
c'est un exposé sur quoi ?
Le Tsunami d'Asie, ses dégats et la solidarité venue de France, passionant
vaaaaaw, fascinant
moi j'ai un DM de maths et j'ai un des exos qui me pète les coucougnettes
"coucougnettes" J'ai aussi un livre à lire, toujours pas lu Merci jvc et CS
yeah
quel livre ?
Je sais plus, un truc de meutre, un livre avec des enquêtes et tout genre Sherlock .J'aime pas ce genre
ah, ca va encore 'ya une histoire, c'est mieux que de lire des pièces de théatre et des daubes du genre
C'est bien le théatre