Injustice = un gars qui va dénoncer certaines magouilles
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:38:14
Ah? Pseudo principal?
InjusticeOnJv
Niveau 2
29 février 2008 à 13:40:01
Mon pseudo principal n'as pas d'importance
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:40:49
Si, je crois pas te connaître Alors j'aimerais savoir
InjusticeOnJv
Niveau 2
29 février 2008 à 13:42:09
Il y a une différence entre ce que tu aimerais et ce que moi j'aimerais
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:44:44
Bon, si tu le prends comme ça Ravi de faire ta connaissance, alors Tu peux m'appeller Donphan, c'est mon pseudo principal A moins que tu préfères Lord Et LightJustice, c'est toi aussi
Polyraclure
Niveau 10
29 février 2008 à 13:45:51
Salut tout le monde!
InjusticeOnJv
Niveau 2
29 février 2008 à 13:46:05
Enchanté aussi
Je ne suis pas Lightjustice
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:46:45
Salut Polyracl Pseudo qui se ressemblent, pourtant
Polyraclure
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:58
En fait j'y vais..
Tchô tout le monde!
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:49:22
Bye Polyracl
tweze
Niveau 9
29 février 2008 à 14:42:47
jencule toute ls perssone ki skat ce siute de merde y compri ls moderateur
Injustices
Niveau 10
29 février 2008 à 14:51:07
Le site ou que ce topic
InjusticeOnJv
Niveau 2
29 février 2008 à 14:59:21
Je t'invite à te faire tatouer l'alphabet sur l'avant bras gauche