En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:52:53
Va savoir Même moi je l'ignore Faut croire qu'ils ont des raisons, quand même
[Tiger]6
Niveau 7
28 février 2008 à 14:58:36
mouais day a encore le pseudo Heliana... , il a dit quand qu il partait?
JayJay
Niveau 53
28 février 2008 à 14:59:22
On pleure dans le coin, ça sent l'emo
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:59:43
Mardi, je crois Bien sur qu'il lui reste des pseudos, mais si y a plus personne pour les utiliser...
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 15:00:28
Preuve Gogote, tu les connaissaient pas, t'as rien à dire, il me semble
[Tiger]6
Niveau 7
28 février 2008 à 15:02:35
mouais mais j ai l etrange impression qu il va pas partir definitivement, on peur pas quitter ce forum comme ca...
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 15:05:00
Contre bien des maux, on ne peut lutter. La fuite n'est pas acceptable, seulement regrettable. Mais quand la fuite n'en est pas une, la Force réside, et elle seule les retient, l'âme de ces forums Sur ce, j'y vais, bonne après-midi
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 15:13:25
Bye Donphan Cisla, joli Talc ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
JayJay
Niveau 53
28 février 2008 à 15:14:45
Cisla qui troll
Nicholson
Niveau 10
28 février 2008 à 15:15:34
Pourquoi avoir fait un TALC d'une si grande rareté?