En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
HaineVayHaut
Niveau 4
28 février 2008 à 14:34:31
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 28 février 2008 à 14:33:33 Ignorer lord_balthamos Avertir un modérateur
Ne t'en va pas définitivement non plus, NVO
Nan je reste moi, j'ai encore quelques trucs à terminer sur les forums.
Nicholson
Niveau 10
28 février 2008 à 14:35:20
Quoi à terminer?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:36:42
Ouf, tu me rassures Nico, je pense pas que tu sois inclu dans l'histoire
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 14:37:12
J'espère que Suumas et Day viendront de temps en temps quand même . Définitivement... ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:39:20
Si Day nous a donné ses meilleurs pseudos, Noctali, pour tout dire, c'est qu'il y a une raison Pour Suumas, y a qu'à voir sa CDV
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 14:40:06
Et Avril, il est pour qui ? Je garderais toujours de bon souvenir de Suumas et Day ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:40:34
Avril? Il l'a fait bannir
HaineVayHaut
Niveau 4
28 février 2008 à 14:40:50
D'après ce que j'ai compris, Day reviendra aux grandes vacances, mais bon, ça risque quand même d'être chaud de ne pas revenir pour quelqu'un comme lui. x)
Quant à Suumas, je n'en ai aucune idée. ^^
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 14:40:57
Il a vraiment garder aucun pseudo ? ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
HaineVayHaut
Niveau 4
28 février 2008 à 14:41:36
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 28 février 2008 à 14:40:34 Ignorer lord_balthamos Avertir un modérateur
Avril? Il l'a fait bannir
Ça va faire une semaine qu'il est banni.
C'est un tempo'.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:42:38
Ah bon, Day revient Oui, je sais NVO Et si, il lui reste des pseudos, Gandalf
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 14:43:40
Tant mieux qui lui reste des pseudos, comme ça, il pourra poster avec la prochaine fois qu'il vient ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:45:23
Mouais
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 14:47:27
Journée nulle, 2 pseudos bannis en plus des départs ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:48:22
Mouais, je vais finir par partir aussi, si ça continue
HaineVayHaut
Niveau 4
28 février 2008 à 14:48:35
Enfin voilà, moi certains choses me saoulent, je ne le cache pas. Nous sommes sur des forums, certes, mais bon, les notions d'égalité, et de justice n'ont pas l'air d'exister ici non plus.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:50:19
C'est ce que je commence à me demander aussi
one
Niveau 10
28 février 2008 à 14:50:20
Y a plus personne ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:51:13
Non Stel, tous partis, le Top 3 des forumeurs de ce topic part en fumée
one
Niveau 10
28 février 2008 à 14:51:58
Pk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.