Ben Suumas se barre du site, c'est si dur à comprendre? Vous avez pas remarqué que Day ne venait plus?
Anonymous59
Niveau 62
28 février 2008 à 14:12:44
Et je peux connaître la raison de ces départs inopinés ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:15:00
Top Secret, ils veulent rien dire, même sur Msn
Nicholson
Niveau 10
28 février 2008 à 14:23:45
Préparerait-il une surprise?
Suumas
Niveau 56
28 février 2008 à 14:24:49
Je ne crois pas non, j'ai pas que ça à faire que de faire des surprises.
Je pars simplement de jv.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:24:51
Pas vraiment, Nico, je crois pas qu'ils bluffent
_Robben_
Niveau 8
28 février 2008 à 14:28:14
Cisla !!!! Kick moi, cecie est un ordre
Cisla
Niveau 13
28 février 2008 à 14:29:23
Vous êtes bizarres oO
_Robben_
Niveau 8
28 février 2008 à 14:30:05
Mais allez quoi kick moi fais pas ta vache
Nicholson
Niveau 10
28 février 2008 à 14:30:25
Bizarre, comment ça?
HaineVayHaut
Niveau 4
28 février 2008 à 14:32:28
Chaud le forum où tout le monde se casse.
J'espère que les personnes qui sont responsables de ces départs auront l'occasion de réflechir sur leurs actes et sur le fait qu'ils sont sur un forum, utiliser des moyens douteux pour récupérer ses pseudos ...
Il faut savoir assumé parfois (les personnes visées se reconnaitront).
Sur ce,
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 14:33:16
Suumas, Day, pourquoi vous partez On vous aime, restez ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 14:33:33
Ne t'en va pas définitivement non plus, NVO
_Robben_
Niveau 8
28 février 2008 à 14:33:33
Chaud en plus t'efface mon message Allez, kick moi, fais pas ton Cisla
Nicholson
Niveau 10
28 février 2008 à 14:33:38
Dois-je me sentir concernés?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.