Motif, Suumas? Oui, c'est l'hécatombe parmi ceux qu'ont postés sur ce topic
Nous aussi on t'adore suumas
ou pas nan je déc, mais pour quelle raison ?
Suumas Heuresement que je peux te parler via msn ____________Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Top Secret, Aimin, je pense
Vivement le week end, mes yeux tombent par terre
Oui, heureusement qu'Msn existe Salut Cisla
Gandalf, connecte toi, s'il te plaît Autant régler toutes les affaires en même temps
Salut Lord ça boum?
Rofl je peux pas résister, encore un dernier message.
Bye mes choux.
Très très bien, merci Et toi, alors?Courage, c'est bientôt fini^^
Non, Suumas, revient, fais pas comme Day Un de perdu, c'est suffisant Suumas, donne au moins les raisons
Salut Ano et bye suumas ^^Ben Lord, crevé quoi ^^
e(yerut les cococs
Salut Ano, salut Consensus Ok Cisla, c'est normal, après tout
Bonjour Cisla
Cisla, en faite tu peux kicker et deckicker ?
Salut Cisla et Lord, bye Suumas Ça va ?
Voilà CDV changée, bye jv.com.