En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:25:36
Un conseil, arrête tout de suite Sinon les admins vont mettre ça en ban définitif
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 10:29:27
Vlc Media Player, c'est gratuit je vous rappelle >.>
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:30:01
c'est ce qu'on dit
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:30:27
Et alors? En tout cas, c'est illégal, là
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 10:33:11
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html C'est un freeware, légal, ce site est légal
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:33:20
bon moi j'y go !
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 10:35:33
Bye Pseudo ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:35:43
Bye Pseudo Poste pas avec Fantasy, alors, Gandalf, ce serait sympa pour Day
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 10:40:51
Qu'est ce que ça peut faire un lien du site télécharger.com ? Ok, je change de pseudo je dois faire mes devoirs cette aprem Enfin, juste mon exposé et lire un livre, le reste, déjà fait
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:41:46
T'inquiètes, je vais faire mes devoirs aussi Merci pour le changement de pseudo
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
28 février 2008 à 10:42:56
Si je prend mon Elmeizher, ce sera Jails/deoxirachi qui sera pas content Donc je prend mon mien
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:43:36
Voilà, c'est parfait comme ça
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
28 février 2008 à 10:45:40
T'es de quelle zone toi ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:46:25
Zone A Et toi?
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
28 février 2008 à 10:49:52
Toulouse c'est quelle zone ? A il me semble >.> (Chaud, ma mémoire de poisson, je me souviens même plus de ma zone )
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:51:26
Aucune idée, Djinns Bon, je te laisse, télécharge pas trop
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
28 février 2008 à 10:52:03
Lawl Merci, et Bye
OloaP
Niveau 10
28 février 2008 à 11:01:46
chui en zone A je commence lundi
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
28 février 2008 à 11:05:30
T'habites à Toulouse aimin ?
OloaP
Niveau 10
28 février 2008 à 11:07:35
Non pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.