chaud Cisla ta supprimay le topic de celui ka un cancer du zboob lol
=> la blaque trop mdr, jerry kannay
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 22:15:25
Comment vas-tu jeune français?
Axel95270
Niveau 9
26 février 2008 à 22:16:17
Lawl, les fofo suggestion/reclamation sont 100% floodés
Axel95270
Niveau 9
26 février 2008 à 22:16:51
TIENS CANNADIENS, en ce moment je joue à NHL 07 sur psp, c bien le hockay ?
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 22:17:25
Je vais bien aussi. Et il ne neige pas et ne fait pas trop froid, donc oui il fait assez beau.
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 22:17:57
Axel, je déteste le Hockey si tu veux savoir.
Suiseiseki
Niveau 10
26 février 2008 à 22:18:41
Mince Cisla n'est plus là
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 22:19:01
Mdr avec les blondes flics.
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 22:19:38
Oui car je ne vais pas à l'école. Mais bon je reviens tout à l'heure, je dois aller dans la douche. Sa fait quand même 4 jours quoi.
Axel95270
Niveau 9
26 février 2008 à 22:21:26
lol okay msieur l'cnadien !! Ben vatlaaavé snoufra du reeepos... Le hockey strès bien mvoyez ? mon beau fere est cnadien mvoyez ?
Axel95270
Niveau 9
26 février 2008 à 22:26:10
Cisla est encore la, le topic du flic bien foutu as été éffacé ^^
Je suis l'espion de [JV.com] héhé
Cisla
Niveau 13
26 février 2008 à 22:29:45
Oui je suis là
Aimincorp_divin
Niveau 9
26 février 2008 à 22:31:15
ah ok je rame à mort (wifi spotted )
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 22:32:42
Rofl, m'ennuie.
Suiseiseki
Niveau 10
26 février 2008 à 22:34:11
Cisla regarde mon post de la page précedente, (derniere blague)
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 22:38:24
Rail : ouaip, c'est avanger...
Cisla
Niveau 13
26 février 2008 à 22:40:11
Suiseiseki, j'ai vu, des fois je fais la même blague aussi Quel boulet cet Avenger, le kick a vraiment été crée pour lui. Mais comment ce mec a pu modéré un forum sur JV? C'est incroyable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.