CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
26 février 2008 à 21:18:15

Je cherche :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 février 2008 à 21:21:39

Ils sont pas kickés ou quoi? ¬¬

olilab_2
olilab_2
Niveau 8
26 février 2008 à 21:22:44

Cisla, je redemande le dépinglage du topic de la team Cs

Le créateur est un cheater il ne le cache pas

on est encore sur un site de jeuxvideo et le cheat gache le plaisir de millier de gamer honnete alors par pitié dépingle ce topic (à ta place je l'aurais même supprimé...)
____________________________________
:noel: Ceci est une signature m'voyez :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 février 2008 à 21:23:45

Genre Gandalf cheat... :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 21:23:59
  1. olilab_2 Voir le profil de olilab_2
  2. Posté le 26 février 2008 à 21:22:44 Avertir un modérateur
  3. Cisla, je redemande le dépinglage du topic de la team Cs

Le créateur est un cheater il ne le cache pas

on est encore sur un site de jeuxvideo et le cheat gache le plaisir de millier de gamer honnete alors par pitié dépingle ce topic (à ta place je l'aurais même supprimé...)

-> Chacun fait ce qu'il veut. :ok:

olilab_2
olilab_2
Niveau 8
26 février 2008 à 21:25:11

s'il veut triché en solo il fais ce qu'il veut mais en ligne il faut respecté les autres joueurs..

ps : le cheat est interdit

  1. Ignorer funk_ad FunK_aD Voir le profil de FunK_aD
  2. Posté le 26 février 2008 à 21:23:45 Avertir un modérateur
  3. Genre Gandalf cheat... :(

"steam m'a bannit pour cheat [ :noel: ]"
____________________________________
:noel: Ceci est une signature m'voyez :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 février 2008 à 21:25:37

LoL, Gandalf est un cheater. -_-

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 21:26:12

olilab : même si c'est vrai, ça concerne steam et pas jv.com :ok:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
26 février 2008 à 21:28:35

w4rniko :d) J'en est posté une autre :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 février 2008 à 21:32:43

:lol: les floodeurs en carton.

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 21:33:05

Clair, tu les as bien eu. :hap:

HaineVayHaut
HaineVayHaut
Niveau 4
26 février 2008 à 21:33:50

Cette vague de flood fut vraiment énorme. :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
26 février 2008 à 21:34:28

Cisla, part pas stp tu es toujours là ? :(

Peux-tu supprimer TOUS mes topics SAUF les 5dernier ? :merci:

olilab_2
olilab_2
Niveau 8
26 février 2008 à 21:34:41

cisla réponds moi stp dis moi au moins pourquoi tu le supprimes pas
____________________________________
:noel: Ceci est une signature m'voyez :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 février 2008 à 21:34:58

de quoi olilab?
Suisei ok.

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
26 février 2008 à 21:38:31

Merci Cisla :-)

Et Cisla, (et les autres :-d ) vous voulez rigoler un bon coup ? :(

Alors regardez ça :

http://img135.imageshack.us/img135/2074/927pic16944jbne2.jpg

Cisla dit moi ce que t'en pense :-)))

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
26 février 2008 à 21:39:21

5 pages de flood sur le réclamation :malade:
Mais bon Sergei effacera ça en 5 minutes grand maximum :sarcastic:

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 février 2008 à 21:40:41

:rire: Suiseiseki pas mal je la ressortirai ^^
Chaud les floodeurs frustrés :sarcastic:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
26 février 2008 à 21:42:18

w4rniko :d) J'espere :noel:

Cisla :d) :rire:

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 21:42:32

Exellent. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment