CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:02:02

Tout simplement :hap: :o))

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:02:18

Chaud :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:03:15

OMG la boulette :noel:

En parlant de boulette, vous aimez Diam's :(

Toujours bon à revoir :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=TPn_kgSfvwA

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:04:38

Non, désolé :o))
Mais j'aime bien ses idées :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:07:50

Ano m'as kické aussi. :noel: ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:10:04

Et il est content :o))
Sur quel forum? :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:11:19

Sur le forum qu'il modère pardi. :hap:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:12:18

Imaginez vous dans un rêve ou le 15-18 ans était vide ou c'était comme en 2004 :-)

Désolé j'avais envis de dire ça :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:12:47

Et comme il en modère beaucoup... :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:15:14

En 2004 il venait d'être crée le 15-18 en même temps. ^^

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:16:42

Bon okay en 2005 :noel:

Mais aussi ils y'avais pas eu ce fichu smiley qui était là :-(

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:17:22

Avant :noel: n'était pas aussi beau. :hap:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:18:26

Tu connais toi suumas High School Musikbide ? :( :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:18:38

C'est surtout ce que certains ont fait avec :noel: :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:18:50

Ouais je connais. :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:20:14

T'aime ? :noel:

Si oui tu préfère lequel ? :(

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:21:50

Cisla, pourrais-tu me dire si je peux donner mon adresse msn.
Car je cherche des modérateurs pour un forum, donc pour qu'il puisse me contacter...

Mr_Curieux
Mr_Curieux
Niveau 5
25 février 2008 à 21:22:54

Alors comme ça les noelistes font leur valises et préparent une exode vers de nouvelles contrées? :)

Suumas!!! Comme on se retrouve :diable:

KickMe-ImFamous
KickMe-ImFamous
Niveau 2
25 février 2008 à 21:23:14

Suisei : nan. :noel:

Organik : libre à toi, topic pub mais le 15-18 est pas vraiment le meilleur endroit si tu tiens à ton adresse. ^^'

Negative
Negative
Niveau 10
25 février 2008 à 21:23:47

Up :(

Bon Cisla je crois que nous devons s'expliquer un peu, comme j'ai peu en toucher deux mots à Chocobodor, je trouve complètement injuste que tu m'ai kické mon pseudo Skrunge.

Je te fait un copier coller de ce que j'ai mis sur un topic, en espérant que tu prenne le temps de lire et d'y répondre. :(

J'ai été kické je pense que c'est pour avoir mis un "taggle" mais bon, je l'avais mis dans un phrases avec une formule de politesse, dans un topic d'un gars qui cherchait a provoquer, et depuis quand le "taggle" est sanctionné, enfin je sais pas mais ça fait des lustres que plein de monde le dit sur le forum, je vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait une cause de kick, comme les osef, bide et tout.. je suis d'accord que trop ça pollu le forum mais ça contribue au charme du 15-18 quand ceux-ci sont utilisés à bon escient :)

Si je m'en souvient bien ça devait être un truc du genre "Est ce que tu pourrait fermer taggle s'il te plait? :noel: "

Alors que ça je le dit pas souvent, mais là je le disais à quelqu'un qui cherchait la provocation, de plus tu m'a kické direct, tu aurais pu poster sur le topic en question et me dire "Skrunge attention à ton vocabulaire la prochaine fois c'est le kick" là je l'aurais bien accepter et j'aurais pas recommencer, mais kicker comme ça 48h juste parce que il y a un "taggle" c'est abusé non? :(

Bon voilà, donc je te demande le dékickage ( je sais pas si ça se dit :doute: ) de mon pseudo Skrunge, pas forcement dans l'immédiat, demain par exemple, mais s'il te plait pas 48 heures de kick avec ce pseudo, je l'aime trop, c'est une relation sentimentale entre lui et moi :snif:

En espérant avoir une réponse complète de ta part :-)))

_ _ _ _ _ _
Skrunge © 2008 Tous droits réservés. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment