En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 20:42:04
je crois pas
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 20:42:21
En fait nan, ça marche pas
Bon pas grave
Suumas, vrai que ta été kicker le prem's ?
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 20:42:31
Ils m'ont envoyé le mail, c'est bon
Polyraclure
Niveau 10
25 février 2008 à 20:42:38
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666 Ignorer gandalf666
Posté le 25 février 2008 à 20:41:44 Avertir un modérateur
Yo Halo
Dîtes, y a un moyen de changer le mail ?
Si t'as pas reçu le mail nan, faut attendre une semaine.
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:43:11
Ben voilà, Gandalf, suffisait d'attendre
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 20:43:14
être victime du premier kick de l'histoire du forum, ton pseudo restera gravé dans les anales
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:46:04
Ah, c'est celui là, qu'à été kické, kick me Im Famous
KickMe-ImFamous
Niveau 2
25 février 2008 à 20:46:48
Nan c'est KickMoiCisla.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 20:47:00
ben il a eu ce qu'il voulait
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:47:18
Ah ok Et il te l'as dé-kické?
[-HaloDelta-]
Niveau 10
25 février 2008 à 20:47:25
Euh voila en faite.
Le vrai HaloDelta c'est pas moi.
J'explique.
Le vrai HaloDelta est un bon ami à moi, ( ) alors je lui est demandé un pseudo il ma donné celui-ci j'ai totalement accepté son offre me voici maintenant comme son double. ^^
Polyraclure
Niveau 10
25 février 2008 à 20:48:38
Ouais ben moi j'y vais tchô.
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 20:48:39
Nan il est pas dekick.
[-HaloDelta-]
Niveau 10
25 février 2008 à 20:49:25
++ Polyracl'
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:49:57
Dommage Suumas Ah ok, Halo Ton pseudo principal, c'est quoi, alors? Et lui, son pseudo, c'est quoi maintenant
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 20:52:11
Pourquoi il à été kicker
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:52:58
Parce qu'il lui a demandé Bye Polyracl
[-HaloDelta-]
Niveau 10
25 février 2008 à 20:53:00
Bah mon principal c'est celui-ci.
Et le siens je ne sais plus. xD
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:55:02
Dommage, je le connaissais un peu
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 20:57:43
Suisei : parce que j'ai demandé à Cisla. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.