Salut cisla je trouve que le kick va apporter un bien fou au forum mais stp n'en abuse pas trop
Merci pour les topics hors charte Coq au Vin Chuck, je l'utiliserai avec modération héhé ^^
C'est vrai qu'il y aura une double modération?
Oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12639235-1-0-1-0-0.htm
A supprimer
Volgo.
Ça va ?
Moi ça va, encore une semaine de vac. ^^
Hello tout le monde. Je vois que certain sont encore en vac.
Hello Legion, et oui.
Kemalo Ouais,la zone B (comme bosseur )
Ouais,dans 5/6 semaines.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-6627-0-1-0-0.htm
Flood
>>>>>>> Lien vers un justin .tv porno.
Je suis CONTRE le kick.Cake au bifteck
En fait je voulais dire... Salut à vous tous!
Deikiell.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla tu le trouve comment mon pseudo ?
Ca sent le hack là.
Sinon tu pourrais me donner le bouton dékicker ?
Avatar accepté :s