LOL voila ce qui s'affiche si un modérateur veut s'auto-kicker.
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 16:59:54
Rena Voir le profil de Rena Ignorer rena
Posté le 25 février 2008 à 16:59:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ta gueule et vas kicker Puce
Pardon ? ^^
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:59:57
Ptdr Day.
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:00:09
Chocobo CDV
Rena
Niveau 9
25 février 2008 à 17:00:20
Va bosser
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 17:00:38
Cisla, tu devrait mettre aussi les doublons VOLONTAIRE (en motif de kick) j'inciste bien sur volontaire car y'en à qui sans faire une recherche font un doublons mais si ya les même mots/phrases/titre etc... là c'est volontaire
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 17:00:49
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 25 février 2008 à 16:59:34 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
Ichigo Moi bien
Pourquoi tu vas pas bien ?
~~> Rien de bien important.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:01:26
zecko@laposte.net compatible MSN ne t'inquiète aps
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 17:01:56
Rena Je comptai je viens de réviser pendant presque 2h quatre chapitres de SVT
NINJASHIKAMARU
Niveau 3
25 février 2008 à 17:02:21
Hey.
cislaban
Niveau 7
25 février 2008 à 17:02:27
Cisla les libertés des forumeurs sont de plus en plus réduite,tu commences à devenir un véritable dictateur.
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 17:02:30
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 25 février 2008 à 17:00:49 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 25 février 2008 à 16:59:34 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur