En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 16:49:45
_Manti_ Merci de ta compasstitance
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:49:49
Il l'a été normalement C'est entre Rail et suumas
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 16:49:51
Lamantin3 Idem pour les bans
Donc je maintiens toujours mon avis
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 16:49:59
Damit Voir le profil de Damit
Posté le 25 février 2008 à 16:45:19 Avertir un modérateur
Ah ok, vive les multi-pseudos
C'est hors principe du 15-18 ca, completement con A croire que Cisla pense que sans ce qu'on y fait aujourd'hui, le 15-18 parlera d'autre chose Mais de quoi, c'est un blabla... M'enfin bon, c'est pas le bon topic pour en parler, je vais surment etre kické... pff
Cisla n'est pas un dictateur, il accèpte toute les remarques, mais il y a un topic pour en débattre.
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 16:50:03
"Kicker ça prend 2 secondes , creer un pseudo prend 5 minutes ."
Je crée un pseudo en 10 secondes. Moi j'ai était kické de San andreas.
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:50:25
Vollanth De rien , pas sur que ça t'aide à supporter le platre
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 16:50:50
Et pourquoi ?
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:51:35
Bah je vais pas prendre ton platre à ta place
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 16:52:37
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
* Posté le 25 février 2008 à 16:51:35 Avertir un modérateur * Bah je vais pas prendre ton platre à ta place * Lien permanent
+1 mais c'est quand même un soutien moral
SaintIchigO
Niveau 4
25 février 2008 à 16:53:31
Cisla doit kicker comme un fou là.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 16:54:31
Suiseiseki Posté le 25 février 2008 à 16:49:51 Lamantin3 Idem pour les bans
Donc je maintiens toujours mon avis ________________________
Non rien à voir , le kick est immédiat puis est vérifié s'il est abusif ou non , le ban lui c'est l'inverse , ils vérifient si le motif est bon puis ils ban , le kick c'est un moyen de lutter rapidement contre le flood ou autre .
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 16:54:44
Le forum est en ébulition. :O
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:54:47
VolIanth Voir le profil de VolIanth
Posté le 25 février 2008 à 16:52:37 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
+1 mais c'est quand même un soutien moral
Tant mieux alors
Salut Ichigo Bien ? Ouaip je pense Ou alors il finie la newletter
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 16:55:00
C'est son nouveau hobbit
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 16:56:46
Je vois bien juste à côté du "!" le "k"
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:56:53
J'suis pas sur que ça l'amuse
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 16:57:35
Le forum implose
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 16:57:35
Suiseiki C'est une croix verte. Je croit.
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 16:57:56
FunK_aD > Si tu es toujours là, j'aimerai savoir si tu as MSN, car j'aimerais te parler en privé s'il te plait.
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 16:58:58
Manti ~~> Pas génial et toi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.