Ah ok, vive les multi-pseudos C'est hors principe du 15-18 ca, completement con A croire que Cisla pense que sans ce qu'on y fait aujourd'hui, le 15-18 parlera d'autre chose Mais de quoi, c'est un blabla... M'enfin bon, c'est pas le bon topic pour en parler, je vais surment etre kické... pff __________________________________ I'm the GodDamn Damit
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:45:33
VolIanth Voir le profil de VolIanth
Posté le 25 février 2008 à 16:42:45 Avertir un modérateur
Nan pas bien et vous ?
Bien. Qu'est ce qu'il y a , si c'est pas trop indiscret.
Aimincorp_divin
Niveau 9
25 février 2008 à 16:46:35
Volianth "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 16:47:03
Suiseiseki Posté le 25 février 2008 à 16:42:44 Ça va pas être cool, car les gens vont quand même créer des pseudos.
En clair je ne vois pas trop l'utilité. ______________________________
Kicker ça prend 2 secondes , creer un pseudo prend 5 minutes .
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 16:47:21
_Manti_ J'étais à l'hosto ce matin et ils m'ont remis un plâtre et j'ai toujours le bras à angle droit
Je sais owned
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:48:28
VolIanth Voir le profil de VolIanth
Posté le 25 février 2008 à 16:47:21 Avertir un modérateur
_Manti_ J'étais à l'hosto ce matin et ils m'ont remis un plâtre et j'ai toujours le bras à angle droit
Je sais owned
Arf , ça doit etre saoulant Moi j'ai jamais eut la chance d'avoir un platre et de savoir comme ça doit etre chiant
VolIanth
Niveau 8
25 février 2008 à 16:48:37
Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur
Rena
Niveau 9
25 février 2008 à 16:48:49
suumas n'était pas censé être le premier kické ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.