Dans une semaine grand maximum, les boulets se seront lassés...mais le kick existera toujours ^^
Ouais ça c'est sur
Clafou
Niveau 35
25 février 2008 à 16:20:02
Ah ok, j'étais en train de créer le pseudo "Cisla-Kick" et ça me foutait "Une erreur est survenue pendant...." Donc je recommence la création et... "Ce pseudo est déjà crée"
Wokay
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:20:58
Ouais , fallait le creer un peu avant.^^
Clafou
Niveau 35
25 février 2008 à 16:21:30
Je suis déçu ^^
_NVO_
Niveau 6
25 février 2008 à 16:22:04
Bon allez, je reviens plus tard moi. Ça commence à devenir n'importe quoi là. ^^
Clafou
Niveau 35
25 février 2008 à 16:23:12
Bye Nvo
anti-happiste-1
Niveau 10
25 février 2008 à 16:25:21
Cisla, enfin de retour tu nous a manqué
Quelques pages plus loin, celles qui tournent autour de 13h20, un flodder t'a réservé une surprise
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 16:25:38
Je viens de revenir, j'ai cliqué direct sur Kick : Les règles ^^ Re les gens
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:26:36
Bye NVO.^^
Re Gandal , alors bien ce rdv ?
Cisla
Niveau 13
25 février 2008 à 16:29:06
anti-happiste, j'ai rien vu Erf je rame comme un fou
Amantdecisla
Niveau 8
25 février 2008 à 16:29:48
Cisla dit que tu m'aime sur mon pic.
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:29:52
Bah moi ça lag aussi , aprés ça vient peut etre de nous
Aimincorp_divin
Niveau 9
25 février 2008 à 16:30:49
Anonymous = AmantDeCisla omg
Amantdecisla
Niveau 8
25 février 2008 à 16:31:23
Nan aimin.
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 16:32:05
Moi je dis Ano ou suumas
Polyraclure
Niveau 10
25 février 2008 à 16:33:48
Mais non c'est suumas.
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 16:33:54
Cisla faudrait rajouter "homophobie" dans kick + ban def .