Cisla vient bénir ce talc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1506315-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pauvre Cisla, tu lui en demande beaucoup
c'est fait ^^
Merci Cisla.
Enorme.
Ben dis donc, Cisla
Cisla
Bien joué les mecs à cause de vous j'suis mort
http://www.enregistrersous.com/images2/163270880520080224214042.jpg
Merci franchement, Sympa
Cisla, tu es beaucoup trop gentil.
JvJ Merci pour la dedi'.
Pas de quoi, la prochaine fois j'espere que je serais pas remercié d'une balle dans la tête
Fallait bien l'aider, ce pauvre Ichigo Dommage, JVJ
Re.
Bah un coup de couteau alors si tu preferes.
Désolé Sofea erf je pensais que tu le remarquerais pas
Vien me le mettre Manti alors
J'ai pas CSS.
Dommage je t'aurais bien planté
Louxoo = ?
Moi j't'en met un sur san andreas en réseau.