Voilà.
H-12
Ouaip Cisla
ça parait encore tellement loin.
Tu l'as a 8H, Cisla?Dis moi, je veux y assister
Au fait j'oubliais: Salut Cisla
Quoi?
Qu'est-ce qu'il se passe dans 12 heures?
Bon Cisla comment s'appelle ta soeur.
Le kick Poly
Pour 8 heure du matin Cisla.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
9 Heures a mon avis
Dis moi, je veux y assister
tu pourras etre kické si tu veux.
Ah ok le kick.
Le quel des pseudos est le mieux ?
- SaintIchigO - Saint-IchigO- Saint_IchigO
Saint-Ichig0
Ichigo : le premier, il est pur.
Le premier , meme si ça sonne faux.
Raahhhh j'adore Still Alive
J'ai besoin de ce pseudo pour faire un talc.
J'ai hate de voir ça.