Dès que j'ai un pc convenable je me remets à css.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Omg je prend.
Suumas => , t'as de la chance
En meme tu avais zappé qu'on été Dromois.
Bon alors je dl steam
HL 2 Dm.
Ichigo: Owi Owi
Suumas: Dommage pour portal t'auras que les 11 premiers niveaux ce qui est peu mais c'es deja ca. Et HL2:DM est très bon
Pour ceux qui ont une ATI:
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
Mais la c'est juste HL2:DM =o))
Comment dire, si ce n'est que je t'ais bluffé, Manti
Il n'y aurai pas eut ce petit smiley à la fin , j'y aurai presque cru.
J'ai jamais essayé Portal.
C'est l'occasion suumas, c'est un très bon jeu
T'es pas dans un bon jour, Manti, apparemment
Pourtant c'est un bon jour , c'est le jour du seigneur.
Ah ok, Manti est noeliste
Voilà j'ai fait mon compte steam.
T'en avais pas suumas : Honte sur toi
Bah maintenant tu te connectes, tu cliques et ca telecharge les jeux
Mais quoi. Moi noeliste. Aller obligé de retater.
Ben tu le fais tout le temps, alors
Suumas: Installe HL2:DM et on ira jouer avec Day