En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 20:18:06
Booba , th.
La tronche du rap et du rock.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:18:09
Tes gouts musicaux sont à chier
_manti_
Niveau 12
24 février 2008 à 20:18:16
Yop tout le monde.
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 20:18:23
Tant qu'a faire CSS Day je joue presqu pas à 1.6 par contre CSS je viens de m'y remettre
J'arrive
olilab
Niveau 10
24 février 2008 à 20:18:30
Epingler un topic où l'auteur ne cache pas sa passion pour le cheat et en est presque fier est une chose vraiment débile dans la mesure où le cheat gâche le plaisir de jeu de millier de joueur honnête...
Ce topic est plus à supprimer qu'autre chose ..... ____________________________________ Ceci est une signature m'voyez
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 20:18:41
Salut Manti
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:18:44
J'verrais ça alors
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:19:00
Manti
_manti_
Niveau 12
24 février 2008 à 20:19:34
Qu'est ce qu'il y a Day ? Hey JvJ , ça faisait un bail.
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 20:19:50
Prends CSS ou je serais obligé de te torturer
Au fait j'ai un bon plan pour ceuw qui ont une CG ATI ou NVIDIA: Dites le : Sur Steam vous aurez des jeux gratos grace à une promo
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:20:01
Rien mais j'lisais le message de l'autre en même temps
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:20:31
J'ai un CG Nvida
Et je suis sm..
_manti_
Niveau 12
24 février 2008 à 20:20:45
Ok , je prefere ça alors.
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 20:21:03
J'ai un Nvidia.
C'est quoi les jeux gratis ,
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 20:21:09
Alors tu peux avoir HL2:DM gratos et les 11 premiers niveaus de portal:
http://www.steampowered.com/nvidia/
T'as juste a cliquer et t'auras le tout gratuitement
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 20:21:16
Aïe, y a mon bannisseur
_manti_
Niveau 12
24 février 2008 à 20:22:06
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 24 février 2008 à 20:21:16 Avertir un modérateur
Aïe, y a mon bannisseur
A chaque fois que tu posts , je tate.
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:22:39
Faut que je dl Steam
J'peux y jouer sans HL2 ?
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 20:22:53
Bien sur Day
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 20:22:54
C'est méchant de la part d'un Drômois, Manti
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.