Au fait Day, etant donné que JVIrc ne marche plus a cause de la protection anti-bot (Flemme d'ajouter un bypass) j'avais pensé à un autre truc...
Ce serait comme Msn quand t'as un nouveau message ou qu'un contact se connecte, une mini fenetre apparait avec le message et si tu cliques dessus, ca te met sur la page de reponse
Bonne idée ou pas
?
Fin j'y penses pour les blablas c'est bof en fait 