Adjugé vendu
Salut suumas
La forme ?
Cisla je vais boosté ton topic
Chaud le troc Du matériel contre de l'immatériel, c'est de l'immoral
T'es en vacances toi en plus non ?
Ouais et toi ?
Day Pas moi non
Suumas Ca va, ca va
Donphan Avec Day on est obligé de l'apâter, tu vois comme les chatons
Je connais, JVJ, oui
Ah bon, zone B ?
Je sais pas si certains d'entre-vous on testés FireFox Beta 3 mais c'est moche
Leur nouveau système de gestion des url deja tapées est pourrave, j'aimais bien avant: Sobre, discret, Elegant...
Mais la ils veulent en faire de trop
Je suis en zone B et je reprend dans une semaine
Mieux vaut Opéra ou Safari
Zone "B"elgique DayChay
Ouais j'ai testé, et j'ai désinstaller.
Dit au fait JvJ, pourquoi Wink ne vient plus ?
Bon, je vais manger
La Zone B reprend demain
T'es en Belgique ?
J'étais pas au courant
Bon app Donphan
Suumas Boah Hier il est justement partit ce matin jusque vendredi skier. Mais il ne passe plus trop trop sur le forum, en tout cas il ne poste plus
Donphan Bon app
Suumas Ouais et avec leurs gros boutons carrés
Vous auriez pas des frites la j'en peux plus ca fait bien une heure que j'en ai pas mangés
Mange des cookies