T'es vénère, la Day
'cette fichue vue isométrique qui fait plutôt croire à un simulateur de fourmi'
=> MAIS ROFL
Tu vas t'en remettre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Non
Si on me refuse un retest j'me casse
Va sur le réclamations
Plus serieusement on a l'impression qu'ils testaient à la va vite, par des gens qui n'y connaissent rien, uniquement pour avoir du monde
Ben oui, c'est comme ça Tant qu'ils bâclent pas celui de SSBB...
SSBB faut arreter de leur surestimé, ça sera ni plus ni moins qu'on bon jeu multi je pense
Enfin, il va être bien noté je pense
Mal à la tête...
C'est un test de 2000, Day... ^^(cela dit, le test de Nox, de la même année, est très bien fait ^^)
Ben il a eu 40 à Famitsu On le surestime pas, mais les graphismes sont les meilleurs de la Wii, je parle pas de la bande son, et la durée de vie est
Ano ^^
Mais oui, de 2000, mais c'est pas une raison quoi
Fait un topic sur le 103 pour te plaindre
Salut Ano Bon, je vous quitte et je re ce soir,
Bye Donphan
Bye Lord.
Ano.
Cisla est là ?
Nan.
Il va arriver
Cisla arrive toujours quand il faut.
Il t'évite à ce qu'il parait
Salut, je me demandais comment yavait moyen d'aider la moderation à désinfecter le forum. Ca devient vraiment vraiment lourd.Merci