Je suis à 2 heures de la ville de Québec, et à 5 heures de la ville de Montréal.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:12:19
Le sirop d'érable. Mais je ne me plaint pas du tout de ma ville, car je te jure que si il y aurait un classement pour le pourcentage de jolie fille, elle serait dans le top10.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:16:44
Enfin... Après tout ça, je ne sais pas si je souhaiterais toujours échanger de place..
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:17:32
Et nous, on a pas grand chose tout court.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:20:21
Peut-être dans quelques années après que j'aie vécu ma jeunesse.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:21:58
Oui il y en a beaucoup, mais après y avoir jeté quelque coups d'oeil on s'en lasse.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:23:03
La dette actuelle du canada dépasse les 500 milliards de dollars canadiens.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:27:19
1 dollar canadien équivaut à 0.66 euro.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 22:29:32
Bon moi je vais manger, à plus tard peut-être.
funk_ad
Niveau 10
23 février 2008 à 22:30:06
Re.
Kukemomo
Niveau 6
23 février 2008 à 22:36:32
Tu trouves.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
funk_ad
Niveau 10
23 février 2008 à 22:40:04
@+
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 23:05:17
Je suis là, mais seulement pour 6 secondes.
Suumas
Niveau 56
23 février 2008 à 23:53:45
Mince j'ai raté fouine.
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 00:07:03
Quelle drame.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
deikiell
Niveau 17
24 février 2008 à 00:09:16
Je suis revenu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.