Re Cisla !
CISLA EST UN BON MODERO
DonphanPosté le 23 février 2008 à 20:22:40Dès fois, certaines personnes ne sont pas comme le montre leurs apparences
Pour moi son apparence c'est son nombre de messages.
fUnK_aD ~~> Oui.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Merci Mandy
Très mauvais de prendre ça comme référence Au contraire, c'est de ça qu'il faut se méfier
Ichi Beurk.
Donf' Je sais, je voit Ninjeur avec 45K, il a laissé un message sur presque tout les forums morts du site.
Ouais, donc maintenant perso j'me mele plus de rien, fais en donc autant
Ben voilà, t'en as la preuve toi-même Cisla qui se la pète
re cisla
Eoraptor Posté le 23 février 2008 à 20:26:54 Ouais, donc maintenant perso j'me mele plus de rien, fais en donc autant
Tu parles à qui, Avril
Cisla qui se la pète
~~> Pas de quoi avec le syndrome de Cisla.
Vous avez de la chance d'avoir Cisla comme modéro!
Sur le -15 on galére contre les pimpou !
A qui veut bien l'entendre
Donf il parle à moi.
Tu y croit, Kilchigo?
~~> Oui.
Pampou il est puissant.
C'est qui, Pampou, en fait? Dommage, Kukemomo
Un floodeur du dimanche.
Je re.