Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 20:08:01
Qu'est ce que t'as été foutre sur ce topic ?
bannir le pseudo d'un boulet
Oui il faudrait p-e le prévenir...
Sinon on pourrait m'expliquer l'histoire du bug de 2003? 
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pumpshiz&dxo=2002-01-31&k=457142280b514fdf4ef99088dd086d6f