http://fr.wikipedia.org/wiki/Cross_site_scripting
Chaud ! ^^
Essaye de passer tu arriveras peut être à changer tes notes.
Rien du tout, Vollanth Et toi?
Day Oui et on est censé sauter de joie aussi ?
Salut Vollanth.
ichigo : oui, 4 heures.
Ah ok , j'ai compris. Pas mal.
~~> Ils sont radins sur les heures de colle.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
On sait même pas si on est en A ou B avec le site de merde
Hey manti ta des nouvelles sur ce que Cisla avait dit comme quoi le forum changerai très bientôt il en as reparlé ou pas ?
Bah 4h c'est déjà pas mal.
yazz, dans 48H
Euh tu es ?
Cisla I love you, kick moi lundi.
Tu l'as à quelle heure, Cisla?
Je serai tenté de dire FAKE
Dans 48H , tu fais le calcul.
=> STP reviens hurlé FAKE Lundi
Donphan Rien du tout, si lundi j'ai plus de plâtre :noel
J'ai la flemme Manti
Nan mais tu es qui Yazz ? b