En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
-NVO-
Niveau 10
23 février 2008 à 15:46:37
Suumas > Tu as pensé au fait que le kick pourrait ne pas s'annuler au début ?
Manti > Ouais, ils en auront bien profités quand même, pendant plus d'un an. ^^
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 15:46:41
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 23 février 2008 à 15:45:20 Ignorer suumas Avertir un modérateur
Ichigo : c'est méchant ça.
~~> Mais tellement réaliste.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 15:46:43
Moi je vois plutot Youghy ce kicker lui meme.
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 15:47:29
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 23 février 2008 à 15:46:37 Avertir un modérateur
Suumas > Tu as pensé au fait que le kick pourrait ne pas s'annuler au début ?
Manti > Ouais, ils en auront bien profités quand même, pendant plus d'un an. ^^
Une année de trop on va dire. Enfin des moments , j'avoue ils m'ont fait rire.
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:47:53
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 23 février 2008 à 15:46:43 Avertir un modérateur
Moi je vois plutot Youghy ce kicker lui meme.
=> Lui va pas le faire exprès
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 15:48:24
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 15:47:53 Ignorer eoraptor Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 23 février 2008 à 15:46:43 Avertir un modérateur
Moi je vois plutot Youghy ce kicker lui meme.
=> Lui va pas le faire exprès
~~~> nagla non plus , ni paradize.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 15:48:34
Ben, au début, tout le monde va changer de pseudo Puis après, comme c'est sur 48H, là, Cisla aura du repos Mais les premières heures vont être difficiles
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 15:48:57
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 15:47:53 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 23 février 2008 à 15:46:43 Avertir un modérateur
Moi je vois plutot Youghy ce kicker lui meme.
=> Lui va pas le faire exprès
Ouais t'inquiete , je pensais la meme chose.
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 15:49:42
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 23 février 2008 à 15:48:34 Avertir un modérateur
Ben, au début, tout le monde va changer de pseudo
Puis après, comme c'est sur 48H, là, Cisla aura du repos Mais les premières heures vont être difficiles
Moi je prevois pas mal de coup de guelle ici de leurs part.
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:49:46
J'imagine déjà zac sur le 35+ puis sur le reclamation
-NVO-
Niveau 10
23 février 2008 à 15:49:57
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 23 février 2008 à 15:48:34 Ignorer donphan Avertir un modérateur
Mais les premières heures vont être difficiles
La première semaine risque d'être une semaine de révolte et de rebellions massive. ;)
Mais bon après ils finiront par en avoir marre.
Suumas
Niveau 56
23 février 2008 à 15:50:10
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 15:49:46 Avertir un modérateur
J'imagine déjà zac sur le 35+ puis sur le reclamation
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 15:50:56
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 15:49:46 Ignorer eoraptor Avertir un modérateur
J'imagine déjà zac sur le 35+ puis sur le reclamation
~~> pauvre zac.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 15:51:01
Zac est toujours sur le +35 ?
-NVO-
Niveau 10
23 février 2008 à 15:51:07
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 15:49:46 Ignorer eoraptor Avertir un modérateur
J'imagine déjà zac sur le 35+ puis sur le reclamation
Ouais, chaud !
Ca va faire mal sur le réclamation.
J'imagine surtout la quantité de topics "Je quitte le 15-18"
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 15:51:40
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 23 février 2008 à 15:51:07 Ignorer -nvo- Avertir un modérateur
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 15:49:46 Ignorer eoraptor Avertir un modérateur
J'imagine déjà zac sur le 35+ puis sur le reclamation
Ouais, chaud !
Ca va faire mal sur le réclamation.
J'imagine surtout la quantité de topics "Je quitte le 15-18"
~~> Et je vais sur le 18-25.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 15:51:41
Oui, en tout cas, va y avoir quelques problèmes, et après tout rentrera dans l'ordre
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:52:41
J'annonce Sergei overbooké sur son forum
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 15:52:44
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 23 février 2008 à 15:51:07 Avertir un modérateur
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 15:49:46 Ignorer eoraptor Avertir un modérateur
J'imagine déjà zac sur le 35+ puis sur le reclamation
Ouais, chaud !
Ca va faire mal sur le réclamation.
J'imagine surtout la quantité de topics "Je quitte le 15-18"
Je le vois gros comme une maison ça.
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:53:01
A merde NVO l'a fait avant moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.