Quel orum ? Baba orum ?
C'est bien ce que je pensais
Manti , très bien et toi ?
M'en fiche , moi je dépucèle Sofea.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
NVO Ouais va y avoir un taux de suicide elevé ici.
Ichigo Trés bien aussi. Tu deviens quoi.
Donphan Reflechie un peu , tu trouveras pourquoi j'ai dit ça.
suumas non je sais qui c'est mais pourquoi tu en reparles? Bon alors, qui veut être le premier kické?
Moi !
Moi moi, je veux (pas) être kické
OWI OWI OWI moi !
Parce que je voulais qu'il teste le kick sur moi en lui faisant un poème. Enfin ça aurait été plutôt le ban.
Mais bon, il vient plus.
Fait moi l'honneur d'être le premier kické.
JALC pour savoir qui sera kické ?
(NVO dedicaced )
Manti ~~> Bac dans environ 100 jours. et toi ?
Cisla ~~> J'ai Sofea moi.
Je suis d'accord pour le JALC
Bah moi bien sur.
Ichigo Arf c'est vrai. Bonne chance. Bah moi , je deviens pas grand chose. Je loupe mon année.
Déroute des 3/4 des forumeurs ?
Augmentation intense de l'activité du forum Digimon Racing ?Vous saurez tout ça la semaine prochaine !
Day > Ouais, un bon JALC.
JALC ?_____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Manti ~~> Tu loupes ton année de quoi ?
JALC => Jeu à la CON
~~> Jeux à la con.
Je crois qu'on va bien s'amuser, Lundi
Je dois être kické le premier.
Motif : Cisla je t'aime pas.
Aller maintenant je dois être kické Cisla.