Ce boulet n'est plus le bienvenu même s'il dit arrêter de flooder.Lundi, je vais me débarasser de pas mal de personnes indésirables.
En même temps 2h30 ... c'est normal. :/
Salut tout le monde.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla :
Bon il faut que Saraqiel revienne.
Donphan Ouaip sinon tu es un faux.
Tient Salut Ichigo.
Lundi, je vais me débarasser de pas mal de personnes indésirables.
~~> La racaille de ce topic va partir.
Tu pourras me kicker un pseudo
Et là il me répond "j'compte bien tous te les kicker" et j'me suicide
Le kick est en place , enfin ?
Bonjour Manti.
Vous faites la cours au premier kické.
Ouf, enfin. Un grand soulagement.
Courage, plus que quelques heures.
Nan ça sera moi le premier kické.
Salut NVO ^^suumas, saraqiel?
suumas => Fake, ça sera lui, il va pas savoir s'en servir
Je dois être faux, alors Salut Nvo Y a quoi Lundi, si c'est pas indiscret?
Yeah , il y en a qui vont pleurer.
Ichigo Va ?
Da kick Donphan
Jerry Day.
Cisla : tu as tellement eu peur de Sara que tu l'as oublié ?
Donphan J'ai presque honte là.
Ouais je pense aussi, sur ce orum ça va faire mal !