Comme c'est charmant chez toi, Day
J'adore les camionnettes rouges.
Salut Lord.
Lord tu peux accompagné le petit suumas ?
J'ai des glaces
2H30 d'errazages enfin derrière moi
Salut Suumas Oh oui, Day, j'adorerais
2h30 ?
La forme sinon ?
Ouarf, t'as du courage Cisla. ^^'
Day : tu as des glaces à la fraise ,
J'irais chercher au gout fraise à la pharmacie
Salut, même si je ne reste pas longtemps.
Snoopy :p
Chaud.
Salut Snoopy.
Je préfère chocolat Salut Cisla La newsletter arrive quand?
Salut Snoopy
Donphan, Lundi aprem' je pense.Là je suis assez écoeuré de tout ce que j'ai errazé.
Cisla, tu m'as censuré un pseudo.
Ok Cisla Je voulais juste savoir Take your time
Cisla => A ce qu'il parait, tu vas pouvoir nettoyer le forum Lundi
Lundi.
Tu verras bien.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ah bon, c'est lundi, le kick