En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 14:25:32
Bon app mon petit.
Tu voudras un bonbon ?
_NVO_
Niveau 6
23 février 2008 à 14:27:59
Eoraptor Voir le profil de Eoraptor
Posté le 23 février 2008 à 14:25:32 Ignorer eoraptor Avertir un modérateur
Tu voudras un bonbon ?
Pédophile spotted.
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 14:29:54
Mince, grillé
not_a_gamer
Niveau 5
23 février 2008 à 14:41:34
ya til un modo sur ce forum?
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 14:42:06
Oui, mais actuellement, il n'est pas là.
Anonymous59
Niveau 62
23 février 2008 à 14:44:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3579-0-1-0-0.htm#message_12581175 ~> http://www.newbiecontest.org/index.php?page=epreuve&no=63 ^^ (au fait, je bloque sur une épreuve de Hacking...J'ai réussi à récupérer le Htpasswd, mais je doute arriver à un quelconque résultat, pour passer du mot de passe crypté au mot de passe en clair... Le truc qui m'aiderait un peu, c'est de savoir comment une vérification de mot de passe est faite, lors d'un log-in )
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 14:45:52
Ano le hackeur
Aimincorp_divin
Niveau 9
23 février 2008 à 14:56:32
ah ok ano qui s'entraine encore sur newbie contest mais bon si c'est un new en prog et hacking c'est pas mal au fait tu prend john pour décrypter le passe s'il est sous md5
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:00:24
Je crois que tu n'auras pas grand chose à lui apprendre
Anonymous59
Niveau 62
23 février 2008 à 15:09:05
Je n'utilise pas des programmes de script-kiddies, je préfère faire mes propres scripts/programme, c'est plus instructif
Suumas
Niveau 56
23 février 2008 à 15:09:20
Day : si tu as des Skittles je veux bien.
Anonymous59
Niveau 62
23 février 2008 à 15:09:23
programmes
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:09:42
Ils sont dans mon menteau suumas
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 15:09:47
Day nolife à Donf
Suumas
Niveau 56
23 février 2008 à 15:10:15
Je peux en avoir ?
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:10:56
Viens me voir dans ma camionette
Donphan => deux semaines que je suis presque pas sorti
Suumas
Niveau 56
23 février 2008 à 15:11:22
J'arrive dans ta camionette gentil Day.
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:11:38
J'imagine déjà les vacances d'été
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 15:11:49
Je préfère les glaces Chaud Daychay
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 15:12:08
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 23 février 2008 à 15:11:22 Avertir un modérateur