Cette fille gonflait avec ces topics.
=> Faut laisser le troll entre filles
C'était Dargor qui avait délocké non ?
Aucune idées Day.
Owi, 97 % de CS Via Steam
99 %
Comment tu veux qu'on le sache ?
Il l'aurait dit.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Bah Cisla doit le savoir, lui.
Sujet : Ze topic du modérateur !
Day > Je ne pense pas qu'il en sache plus que nous. Allez, je vais manger moi. A plus.
Bon app
Bon hap mon chou.
Bon hap NVO
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12579057-1-0-1-0-0.htm
A quand des bannissements pour ce genre de topic ?
Si cisla ne la pas délocké qui l'avais fait ?
Accro : aucune idées.
Accro => Moi j'pensais à un admin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3578-0-1-0-0.htm#message_12580121
Jamais, car c'est avec un topic du genre que j'ai eu mon pseudo.
Funk => Allemagne n'a rien d'extraordinaire.
En plus Zam17 l'a eu exactement de la même manière que moi.
Ah ok j'essaye de lui eviter de se faire avoir et en plus il croit que je "rage".
Rage aka la répartie du faible