Kilchigo =>
Normal
~~> Tu ne connais pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Je devrais? Tu lui a donné quoi, Day?
Oui car c'est une émission daubesque mais qui existe depuis 11.
Donner quoi à qui ?
Comme pseudo à Gandalf? Ou alors, c'était une feinte Si, j'ai entendu parler, mais
~~> Un neurone. :b:
J'garde mes neurones
Pas grave, je lui demanderait
Tu parles de quoi en fait ?
Bah j'ui ai rien donné il est pas co
Égoïste Day.
Bah quoi il est pas co, c'pas de ma faute
Ah Zut, dommage, bon ben pas grave
Tu t'en remettras.
Il s'en remettra
noelistes mes frères continuons l'assaut contre le blog de jeyjey le tecktobiday
Qui doit se connecter sur msn ?Moi ?
Ouais toi