En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 10:51:40
Taggle
Tu parles de ça ? Avec TP et tout ?
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:53:37
Oui, je pense aussi, cher Deikiell
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:54:58
Je parle des gamins qui s'amuse à poster des "bide" à chaque topic, et des nouvelles expressions genre "m'voyez" partout. Le "taggle" est l'une des premier mot noeliste, donc il passe.
Si seulement vous aviez connu l'ancienne génération.
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 10:55:35
Oui bah j'te parle de l'ancienne génération
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:57:34
Je ne sais pas ce qui te prend de me donner l'ordre de sortir.
Sinon, oui je parle des "taggle" et tout. Principalement l'expression aujourd'hui oublié "À fond la randonay"
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:58:07
Pas de génération aurait été mieux
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 10:58:21
C'était déjà un truc de dégénéré mais là c'est encore pire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:59:34
Avant c'était marrant et nous ne faision sue parler dans la joie et l'harmonie.
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 11:00:59
'Principalement l'expression aujourd'hui oublié "À fond la randonay"'
=> C'est loin d'être de la première génération ça
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 11:02:57
Je te rapelle que le noelisme n'existe que depuis deux ans.
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 11:03:38
Et je te rappele qu'a fond la randonnay date du dernier Koh Lanta
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:04:55
On en apprend tous les jours
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 11:05:49
Surtout des conneries quoi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:08:52
C'est la base du noelisme
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 11:10:00
Le noeliste à la base c'est surtout un gros délire et du troll quoi
Même TP en a rien à foutre des conneries des nouveaux j'pense
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 11:12:45
Principe d'Archimède : tout corps plongé dans un liquide, s'il n'est pas revenu à la surface au bout d'une demi-heure, doit être considéré comme perdu. [Jean-Charles]
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.