En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 10:32:00
Je pense qu'il se cache pour me faire mentir
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:33:00
Dophan est une de mes créations suite à une faute d'ortographe à Donphan.
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 10:33:39
Bon Donphan tu postes ou j'te crève
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:33:42
Ah ok, y a un fake dans le coin
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 10:34:40
:win:
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:35:11
Désolé Day, mais c'est SSBB d'abord
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:35:31
Je dois admetre que je suis impressioné JuJu. Donphan, comment allez-vous jeune inconnu?
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 10:35:41
JuJu Voir le profil de JuJu
* Posté le 23 février 2008 à 10:33:39 Avertir un modérateur * Bon Donphan tu postes ou j'te crève * Lien permanent
* Donphan Voir le profil de Donphan * Posté le 23 février 2008 à 10:33:42 Avertir un modérateur * Ah ok, y a un fake dans le coin
Quelle autorité
SSBB
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:37:39
Fort bien, Mister Deikiell que je ne crois pas connaître Fake, Day, je suis venu de mon plein gré
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:38:54
Non je ne croit pas, et cela manque à votre culture.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:40:02
Je crois que je dois manquer à la votre aussi Veuillez vous présenter à moi, s'il vous plaît
Chloe_Stefani
Niveau 3
23 février 2008 à 10:40:45
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:41:17
Day
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:42:05
Deikiell, noeliste depuis les tout début et actif sur ce site depuis 2001. Je ne vais pas à l'école et ma principale occupation est de traîner sur les forums.
À votre tour maintenant.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:44:31
Je ne suis pas noeliste, et actif sur ce site depuis fort peu de temps. Je vais à l'école, et je ne fais pas que traîner sur les forums. Vous pouvez m'appeller Lord ou Donphan à votre aise
Vous respectez les autres religions, j'espère?
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 10:47:05
Pour moi, le noelisme n'est pas une religion, mais bien un style.
KiIchigO
Niveau 8
23 février 2008 à 10:47:23
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 23 février 2008 à 10:21:48 Ignorer juju Avertir un modérateur