Omg, on usurpe mon identité !!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Azemina-Hot&dxo=2008-02-22&k=c6e2681a4f24f608c1a55a6e09d6b35c
taggle amantdecisla t'es anonymous alors taggle
Cisla,peut tu supprimer mon topic ?
"Photo de moi..."
La personne concerner l'a vue,pas besoin que tous le monde me voit.
Merci.
t'es anonymous alors taggle
Je ne suis pas ano...
Yo les gens!
Et je confirme, AmantDeCisla c'est pas Ano.
Je me demande bien qui est cet AmantdeCisla ?
On sait tous que c'est toi.
En es tu sûr ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
J'en suis sûr et certain!
Snif Cisla.
Bonne nuit les petits.
Le marchant de sable spotted.
Bonne nuit Poly.
Bonjour Edouard, je voudrais faire du benevolat, oui j'aime perdre mon temps a supprimer des messages sur le net, t'as pas des contacts à me presenter
Bonjour.
IchigO C'est toi sur ton avatar de carte de visite?
Bien sûr que non.
Okay car je me préparais à te owned en sortant un site contenant ta photo.