Oui il faudrait
Bon, les gens, j'y vais, bonne soirée à tous
Vivement le kick qu'on se débarasse de ces hackeurs une bonne fois pour toute
Ouais, occasion de ressortir ce pseudo ?
Bouarf Cisla, t'es quand même bien proche là
Orisha's come back commin' soon
Cisla : ça arrive.
Bye Lord.
Okay Nvo.
Chaud.
Cisla : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12563918-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-jeyjey.htm
Tiens Cisla, encore airmax : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-essogobez.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12564850-1-0-1-0-0.htm Il est chiant lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12564473-1-0-1-0-0.htm
Faudrait locker et prévenir tout le monde de pas tomber dans son piège
+ 1.
Bon je vais manger. ^^
Hey Yo, Hey Yo les gens.
Super ce logiciel il marche trop bien!
...
Non je déconne je me suis pas fait avoir ^^
Ah vous m'avez cru hein.
J'y vais moi
Bye bye, Day.
Elles étaient bof les crêpes toutes prêtes que j'ai mangé ce soir :/