Super l'activité du topic en ce moment.
En même temps vu ce que tu nous sors comme inepties.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ben en quoi ça devrais altérer l'activité du topic?
Je ne peux que plussoir Ichigo
Tu fais fuir les gens qui ont un embryon de sens.
Ichigo m'a volé ma réplique
Chaud je fais fuir personne moi vous mentez.
Et pourquoi on voit plus Day ni Suumas, alors?
Day était sur le + 35.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-431-0-1-0-0.htm#message_354356
maissssss
Je suis là
Ah MVP = DAY ?
Okay.
Day, tu prends des risques, là
~~> Quel esprit perspicace.
Ben je comprends pas, il fait quoi là en fait?
Non mais tais toi Ichigo à reprendre tout ce que je dis.
Ben il s'est fait ban
Ouais mais il a le droit de revenir quand même.
Ben oui Day, tu veux un peu d'aide?
Pour faire quoi ?