Chaud le flood moche et inutile. ![]()
Oh, ça c'est rien Bicrave, c'est pas de l'action. ![]()
Je m'en contenterai ![]()
J'ai manqué l'épisode plus belle la vie à ce que je peux lire.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. ![]()
Cisla, you suck ![]()
----------------------
Vous savez, je ne pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations ![]()
Ah ok ya les feux de l'amour qui commence. ![]()
Chaud comme les bans vont tomber ![]()
Guraya
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
~~> Merci de me prévenir.
~~> Les gens s'en fichent ici.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. ![]()
whaa le TALC
----------------------------
.
...chocapic-man...
http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg
http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg
http://cgi.ebay.fr/TOMES-NARUTO-1-A-26-COMME-NEUF_W0QQitemZ230223898877QQihZ013QQcategoryZ120505QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ![]()
Aimincorp_Divin t'en as encore un peu sur les levres ![]()
Eh ben dis donc c'était mieux hier ici. ![]()
La journée va être mouvementé.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. ![]()
Clair Suguri
Surtout dans les feux de l'amour ![]()
En attendant un ban' se fait en un clic, recréer un compte mail puis un pseudo prend un peu plus de temps je pense ![]()
Oh des petits floodeurs.
Non seulement ils floodent, mais ils le font d'une manière qui fait pitié...
et a mort Aimincorp_Divin aussi ![]()
Heureusement que la fonction ignorer fonction encore.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. ![]()
Pyriox
Tu connais SpeedPseudo ? Une creation de Kawa ![]()
Puis quelques temps vous pourrez plus faire grand chose sur les forums, vous inquiétez pas vous rigolerez moins bientôt
C'est Cisla qui va rigoler après ![]()