1.6 est supérieur à CSS Go Cours de Maths
Ben je vois pas en quoi 1.6 est supérieur à Counter Strike Source, on peut pas comparer deux choses différentes.
JERRY UN COMPRIS.
CS 1.6 est meilleur que Source, .Les graphismes de source...
Ah d'accord, y a un CS 1.6, c'pour ça, j'avais pas compris.
Tu connais pas CS 1.6 ?
CSS http://www.juegomania.org/Counter+Strike+Source/fotos/pc/10/10165_t/Foto+Counter+Strike+Source.jpg1.6 http://www.malavida.com/imagesmalavida/3737_1.jpg
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
La 2ème c'est pas 1.6 il me semble
1.6 http://img215.imageshack.us/img215/5155/dedust20002my0.jpg
http://www.igniq.com/revieviews/dust%20effect230904.jpg
Même carte pour les 2 .
Tu as vu ça où ?
J'ai vu.
C'est de la stupidité congénital.
C'est sûr?
Gogote M'étonnerait
ah ok le new topic epinglé...
Cisla tu as msn ?
Cisla c'est pas sympa de faire tourné ses accès le soir...
je suis sur que enfaite "la personne qui est modo sur ce forum"
a deja pirater des blog
Je vais la jouer parano jusqu'à ma démission maintenant.
Je te conseil plutot de la jouer : "Non desole Saber je te file plus mes accès".